ATMA Confort ®

Le module ATMA Confort ® est destiné à toute personne souhaitant accompagner l’Être dans son voyage intérieur en eau chaude avec le support d’un coussin cervical, en toute simplicité, sérénité et profondeur.

Il se déroule sur 2 jours, soit 15h de pratique et d’enseignement.

L’utilisation du coussin permet de ne pas porter la tête car elle est soutenue confortablement par le coussin. On peut donc facilement offrir des mouvements plus lents, des massages, des étirements car la tête est portée.

Ce module peut être suivi sans avoir suivi aucune autre formation ATMA.

Dans ce cas, l’ATMA Confort peut donc être un espace de découverte, « d’accompagnement » en eau chaude avec le support du coussin cervical qui assure le confort permanent des cervicales pour des séances à la surface de l’eau, tout en douceur !

L’ATMA Confort peut aussi être un espace d’approfondissement pour les élèves en cours de formation, ainsi que pour les praticiens ATMA Certifiés. Dans ce cas le support du coussin cervical pourra vous permettre un confort plus grand, pour un début de séance, une fin de séance ou même une séance complète sans avoir à soutenir la tête.

Le coussin peut être aussi très utile et apprécié dans les cas suivants :

  • appréhension de l’eau ou aquaphobie
  • handicap moteur
  • beaucoup de tensions dans son corps
  • ou pour s’adapter à un gabarit beaucoup plus grand que celui du praticien.

* * *

Dans les modules ATMA Janzu ®, ATMA Spa et institut ®, vous apprenez à donner des séances sans coussin, en offrant un confort aux cervicales avec votre bras et vos mains.

Dans les modules ATMA Naissances ® vous apprenez également à vous servir du coussin cervical.